Le Référencement

C’EST QUOI LE RÉFÉRENCEMENT DE SITE WEB ?

Le Référencement son site WEB , c’est s’assurer d’apparaître sur des requêtes spécifiques sur vos produits et vos services dans les premiers résultats des recherches effectuées sur les moteurs de recherches. L’univers du référencement de site WEB ou le SEO  est souvent complexe à comprendre pour un non-initié. Nous vous proposons une méthodologie d’indexation personnalisée, efficace et basée sur les résultats. Notre but n’est pas que d’augmenter le trafic de nos clients, mais de générer un trafic de qualité tout en étant capable de le mesurer et apporter les optimisations nécessaires en permanence.

L’ évolution régulière des algorithmes et des filtres des moteurs de recherche ne laisse plus la place à l’approximation, il vaut mieux confier son SEO à des professionnels pour tirer le plein potentiel de son site WEB et obtenir un trafic de qualité.

Référencement

SOE & SOA

C’est quoi?

SOE

Référencement naturel 

Le référencement naturel (aussi appelé SEO, ou Search Engine Optimisation) est un enjeu majeur pour chaque site Internet. la majorité des sites de nos jours  dépendent de Google, dans le sens où c’est ce dernier qui leur apporte la majorité du trafic. Le trafic généré par les moteurs de recherche est en effet très important, c’est pourquoi il est indispensable de bien être classé sur les mots clés stratégiques en rapport avec votre site. alors y a tout un processus et une stratégie de travail que nous devons réaliser pour optimiser votre site, car un site sans référencement est un site inutile. nous assurons un suivi constant de votre référencement afin de vous maintenir dans le top des résultats de recherche sur le long terme. les mots clés  : il s’agit ici de choisir les bons mots clés. Est-ce mieux de se positionner sur le terme .nous nous ‘assurons  que  les termes que recherchent réellement les internautes sont bien positionnés.
  1.  L’optimisation du contenu :  nous veillions  que le texte répondra aux attentes des internautes, sera assez étoffé et complet et soit pertinent vis-à-vis de vos mots clés.
  2. L’optimisation technique (ou « on site ») : c’est la partie la plus technique du SEO. Elle consiste à optimiser techniquement votre site. Cela peut être l’optimisation d’un code, l’optimisation structurelle ou architecturale du site, l’optimisation de la navigation et du mécanisme interne.
  3. Le netlinking (ou « linkbuilding ») : le link building c’est la popularité du site.  Google fait autant confiance à ce que les autres pensent de vous qu’à ce qu’il pense lui-même de votre site. Ainsi, il regardera le nombre de sites qui effectuent un lien vers le votre, synonyme de pertinence à ses yeux.
Référencement

SOA

Référencement payant Google Ads

Le référencement commercial via Google Ads est le moyen le plus efficace de figurer rapidement dans les premiers résultats de recherche.Google Ads est le système publicitaire le plus répandu sur internet. Il vous permet d’apparaître en haut de page avec des annonces personnalisées en réponse aux requêtes des internautes en lien avec votre activité et  vous assure un maximum de visibilité, touche de nouveaux visiteurs sur votre blog et ainsi plus de clients.
 la mise en route
le RÉFÉRENCEMENT  Google Ads se fait selon les critères suivants :
  • la capacité de votre  budget
  • Le ciblage géographique
  • Le ciblage linguistique
  • Votre secteur d’activité
En fonction de votre domaine d’activité, nous créons une liste de mots clés pertinents  qui s’afficheront sur les moteurs de recherche. Le but est d’apparaître dans les résultats lorsqu’un internaute recherche une information en lien avec votre activité. Le trafic généré vers votre site est donc qualitatif.
Gestion
– Maîtrise des coûts : vous ne payez que les clics menant vers votre site. Nous pouvons donc mesurer les coûts et les retours générés afin d’optimiser la campagne en fonction des performances des mots clés. les coûts se calcule par le nombre de Click et impression uniquement vers votre site. Référencement

Le Référencement payant avec Google Ads  augmente le nombre de vos impressions et clients à faible coût.

BASIC

299 €

Par an

  • Budget mensuel entre 30 et 50 €
  • 1 Compagne
  • 2 annonces et 10 mot clés par groupe d’annonces
  • Rapport mensuels (Google Analytics).

STANDART

399 €

Par an

  • Budget mensuel entre 100 et 200 €
  • 1 Compagne
  • 3 annonces et 10 mot clés par groupe d’annonces
  • Rapport mensuels (Google Analytics).

PREMIUM

599 €

Par an

  • Budget mensuel entre 200 et 500 €
  • 3Compagne
  • 6 annonces et 20 mot clés par groupe d’annonces
  • Rapport mensuels (Google Analytics).